|
Livre 1 |
Bloody Kiss T. 01
Résumé
Kiyo Katsuragi hérite d'un manoir habité par deux vampires : Kuroboshi et Alsh, son serviteur. Kuroboshi aimerait faire de Kiyo son épouse, c'est-à-dire son fournisseur de sang exclusif... Un diptyque mêlant vampirisme, romantisme et humour.
|
|
Furumiya Kazuko |
2010 |
BD adolescent |
03 2010 |
324 |
|
Livre 1 |
Bloody Kiss T. 02
Résumé
Kiyo Katsuragi hérite d'un manoir habité par deux vampires : Kuroboshi et Alsh, son serviteur. Kuroboshi aimerait faire de Kiyo son épouse, c'est-à-dire son fournisseur de sang exclusif... Un diptyque mêlant vampirisme, romantisme et humour.
|
|
Furumiya Kazuko |
2010 |
BD adolescent |
03 2010 |
324 |
|
Livre 1 |
Fullmetal alchemist T. 21
Résumé
Le jour où le plan machiavélique fomenté depuis des décennies entrera en action, les frères Elric devront contrecarrer le terrible Homonculus.
|
|
Arakawa Hiromu |
2009 |
BD adolescent |
03 2010 |
863 |
|
Livre 1 |
Fullmetal alchemist T. 22
Résumé
Alphonse, Edward et leur père Van Hohenheim doivent faire face à la menace de Pride, le plus ancien des homonculus.
|
|
Arakawa Hiromu |
2009 |
BD adolescent |
03 2010 |
855 |
|
Livre 1 |
Le Maître magicien Negima T. 23
Résumé
Negi Springfield cherche un moyen de vaincre Fate. L'épreuve va être terrible. Pendant ce temps, les élèves de la 3e A sont dispersés dans le monde magique et se découvrent tous différents talents. Yue progresse.
|
|
Akamatsu Ken |
2010 |
BD adolescent |
08 2013 |
766 |
|
Livre 1 |
Le Maître magicien Negima T. 15
Résumé
Une poignée de magie, un brin d'humour et de fantaisie, quelques grammes de sentiments : tel est le charme du magicien Negi.
|
|
Akamatsu Ken |
2008 |
BD adolescent |
12 2012 |
718 |
|
Livre 1 |
Akira T. 07 : Révélations
Résumé
Néo-Tokyo est coupée du reste du monde. L'ouest de la ville a été rebaptisé Grand Empire de Néo-Tokyo, un royaume dont le monarque se nomme Akira et le Premier ministre Tetsuo...
|
|
Otomo Katsuhiro |
1992 |
BD adolescent |
04 2010 |
842 |
|
Livre 1 |
Akira T. 08 : Déluge
Résumé
La suite de cette série visionnaire : Akira dessinée avec énergie par Otomo.
|
|
Otomo Katsuhiro |
1992 |
BD adolescent |
04 2010 |
842 |
|
Livre 1 |
Akira T. 09 : Visions
Résumé
A bord d'un bateau de l'armée américaine, un conclave de scientifiques étudie les conséquences de l'apparition d'Akira. Leurs analyses indiquent que son pouvoir équivaut à un big-bang. Face à cette terrible menace, Kaneda, Kay et leurs amis jettent toutes leurs forces dans la bataille.
|
|
Otomo Katsuhiro |
1992 |
BD adolescent |
04 2010 |
846 |
|
Livre 1 |
Akira T. 11 : Chocs
Résumé
Au fil de ses albums, Akira s'impose comme la BD japonaise la plus aboutie.
|
|
Otomo Katsuhiro |
1992 |
BD adolescent |
04 2010 |
861 |
|
Livre 1 |
Akira T. 12 : Lumière
Résumé
Kay a oublié les ordres de lady Miyako et provoque Tetsuo en combat. Impuissant, Kaneda assiste au combat, sans pouvoir porter secours à celle qu'il aime. Après s'être débarrassé de ses anciens amis, Tetsuo poursuit son oeuvre de destruction en faisant sortir de son orbite un satellite militaire pour le précipiter sur Terre.
|
|
Otomo Katsuhiro |
1994 |
BD adolescent |
04 2010 |
807 |
|
Livre 1 |
Akira T. 13 : Feux
Résumé
Tandis que Néo-Tokyo s'effondre, Kanéda se fait engloutir par le monstre qu'est devenu Tetsuo. Il se retrouve plongé dans la mémoire de l'univers. Soutenue par Miyako et ses mutants, Kay semble être la seule à pouvoir arrêter Tetsuo.
|
|
Otomo Katsuhiro |
1995 |
BD adolescent |
04 2010 |
900 |
|
Livre 1 |
Akira T. 14 : Consécration
Résumé
Ce dernier volume regroupe toutes les illustrations qu'Otomo a réalisées pour Akira.
|
|
Otomo Katsuhiro |
1996 |
BD adolescent |
04 2010 |
899 |
|
Livre 1 |
Le Maître magicien Negima T. 24
Résumé
Negi va mettre à l'épreuve le pouvoir de la magie des ténèbres qu'il a appris à utiliser grâce à Jack Rakan, afin de retrouver ses élèves disparues.
|
|
Akamatsu Ken |
2010 |
BD adolescent |
12 2012 |
712 |
|
Livre 1 |
Bjorn le Morphir T. 01
Résumé
En cet hiver 1065, la neige a décidé de s'en prendre aux hommes. Pour lui échapper, Bjorn et sa famille se réfugient dans la salle commune de la maison et se préparent à supporter un siège qui risque de durer plusieurs mois. Lors de cette épreuve exceptionnelle, chacun révèle son courage. Mais Bjorn, lui, se métamorphose : le garçon timide et craintif devient un combattant redoutable : un Morphir.
|
|
Lavachery Thomas |
2009 |
BD adolescent |
05 2010 |
849 |
|
Livre 1 |
Kenshin le vagabond T. 03
Résumé
Au milieu du XIXe siècle, à l'avènement de l'ère Meiji, les traditions féodales sont brutalement remplacées par le monde industriel. Les samouraïs sont désarmés, souvent par la force. Bravant la règle, Kenshin se lave de ses crimes d'ancien assassin en portant secours aux plus démunis.
|
|
Nobuhiro Watsuki |
2010 |
BD adolescent |
06 2010 |
872 |
|
Livre 1 |
Kenshin le vagabond T. 04
Résumé
Au milieu du XIXe siècle, à l'avènement de l'ère Meiji, les traditions féodales sont brutalement remplacées par le monde industriel. Les samouraïs sont désarmés, souvent par la force. Bravant la règle, Kenshin se lave de ses crimes d'ancien assassin en portant secours aux plus démunis.
|
|
Nobuhiro Watsuki |
2010 |
BD adolescent |
06 2010 |
755 |
|
Livre 1 |
Akira T. 10 : Revanche
Résumé
Pour distraire le peuple, les dirigeants du Grand Empire de Tokyo organisent un grand rassemblement mi-concert rock, mi-célébration religieuse. A l'extérieur du stade où cette fête sauvage se déroule, Ryu empêche le lieutenant Yamada d'utiliser une arme biochimique qui pourrait faire disparaître Akira, et bien d'autres...
|
|
Otomo Katsuhiro |
1992 |
BD adolescent |
07 2010 |
885 |
|
Livre 0 |
Les Simpson T. 10 : Extravaganza !
Résumé
Après une bêtise, Bart se retrouve dans un camp de travaux forcés. Dans le deuxième épisode, un match de base-ball est organisé à Springfield.
|
|
Groening Matt |
2010 |
BD adolescent |
07 2010 |
652 |
|
Livre 1 |
Le Donjon de Naheulbeuk T. 06 : Deuxième saison, partie 4
Résumé
Une série d'heroic fantasy humoristique dans laquelle les personnages sont des caricatures archétypiques des univers héroïques fantastiques issues de jeux de rôle. Un groupe d'aventuriers pénètre dans le donjon de Naheulbeuk à la recherche de la dernière statuette de Gladeulfeurha qui permet l'accomplissement de la prophétie.
|
|
Lang John |
2009 |
BD adolescent |
07 2010 |
655 |