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Livre 1 |
Real account T. 01
Résumé
Les réseaux sociaux prennent le contrôle du destin des êtres humains. Avec le réseau Real Account, il est impossible de tricher sans le payer de sa vie.
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Okushô |
2016 |
BD adolescent |
05 2017 |
779 |
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Livre 1 |
Real account T. 02
Résumé
Ataru Kashiwagi, prisonnier du réseau Real Account (ReA), est forcé de participer aux jeux imposés par Marble, la mascotte de ReA. Pendant qu'il lutte pour sa survie, sa soeur, restée dans le monde réel, accueille un invité inattendu. Commence alors un nouveau jeu où chaque joueur doit dévoiler son côté obscur devant tout le monde.
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Okushô |
2016 |
BD adolescent |
05 2017 |
807 |
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Livre 1 |
Real account T. 03
Résumé
Des milliers de personnes sont prises dans le piège du réseau social Real Account duquel il est impossible de sortir. De plus, Marble, la mascotte impose aux inscrits des jeux mortels. Ataru Kashigawi fait tout pour résister. Grâce à ses manipulations, il parvient à déceler une faille et découvre que son frère, présupposé mort, est en fait bien vivant.
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Okushô |
2016 |
BD adolescent |
05 2017 |
784 |
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Livre 1 |
Real account T. 04
Résumé
Yuma Mukai est pris au piège dans le réseau Real Account. Il s'allie avec Ayame Kamijo, une adolescente égoïste mais très vite, le duo devient très populaire. Lorsqu'ils se retrouvent confrontés à un robot narcissique, ils se dévoilent peu à peu l'un à l'autre.
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Okushô |
2016 |
BD adolescent |
03 2018 |
790 |
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Livre 1 |
Real account T. 05
Résumé
Alors qu'il reste neuf jours avant que le réseau social Real account ne ferme, selon la volonté des autorités, la quatrième épreuve intitulée Zapping fatal impose la diminution de son nombre de joueurs de moitié. Pendant que les participants s'entretuent, Yuma et Ayame cherchent à réunir la totalité des pictogrammes afin de mettre fin au jeu
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Okushô |
2016 |
BD adolescent |
03 2018 |
759 |
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Livre 1 |
Real account T. 06
Résumé
La popularité de Yuma lui apporte de nouveaux ennemis et le joueurs de Real Account s'engagent malgré eux dans une cinquième épreuve, le jeu du grand brasier. Marble leur impose, sous peine de périr brûlés, de détruire un kiosque en moins d'une heure en alimentant le feu avec des données personnelles compromettantes contenues dans leur portable.
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Okushô |
2016 |
BD adolescent |
03 2018 |
749 |
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Livre 1 |
Real account T. 07
Résumé
Enfin libérés, Yuma et ses compagnons doivent à présent surmonter une nouvelle épreuve baptisée Jouons à chat !, un jeu mortel pour les porteurs du tatouage Marble.
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Okushô |
2016 |
BD adolescent |
04 2019 |
723 |
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Livre 1 |
Real account T. 08 |
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Okushô |
2016 |
BD adolescent |
04 2019 |
738 |
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Livre 1 |
Real account T. 09
Résumé
Yuma et ses compagnons ont perdu l'un des leurs au cours de la chasse à l'homme menée contre les porteurs du tatouage Marble. Ils décident de contre-attaquer en traquant les zombies jusqu'au siège de Rea où se trouvent déjà Nanako et Imari. Une fois sur les lieux, ils découvrent une technologie susceptible de changer la donne entre morts et vivants.
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Okushô |
2016 |
BD adolescent |
04 2019 |
725 |
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Livre 1 |
Real account T. 10
Résumé
Yuma parvient à révéler au monde que les dirigeants de Real account ont menti et que l'espace soi-disant virtuel dans lequel avaient basculé les joueurs était en fait bien réel.
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Okushô |
2016 |
BD adolescent |
07 2019 |
701 |
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Livre 1 |
Real account T. 11
Résumé
Yuma, Ayame et leurs acolytes ont été enfermés dans une tour et doivent trouver l'issue d'un dangereux labyrinthe. De leur sort dépend celui de millions de followers. De plus Yuma est persuadé qu'un espion à la solde du réseau se cache parmi les joueurs.
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Okushô |
2016 |
BD adolescent |
07 2019 |
760 |
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Livre 1 |
Real account T. 12
Résumé
La suite des aventures de Yuma associé à une star du X et à un flic obsédé par l'ordre et la morale.
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Okushô |
2016 |
BD adolescent |
07 2019 |
687 |
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Livre 1 |
Real account T. 13
Résumé
La suite des aventures de Yuma au sein de Real account.
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Okushô |
2016 |
BD adolescent |
07 2019 |
797 |
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Livre 1 |
Real account T. 14
Résumé
Yuma et Ayame ont deux objectifs : réussir le jeu Rea Go et retrouver Mizuki Kurashina. Cette dernière est en effet devenue l'esclave de l'homme-boîte.
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Okushô |
2016 |
BD adolescent |
12 2019 |
720 |
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Livre 1 |
Real account T. 15
Résumé
La suite des aventures de Yuma au sein de Real account, un réseau social où tricher coûte la vie.
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Okushô |
2016 |
BD adolescent |
08 2019 |
714 |
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Livre 1 |
Real account T. 16
Résumé
Les joueurs prisonniers de la tour d'Antikythera doivent redoubler de vigilance et traquer les vantardises des internautes tout en restant discrets sur eux-mêmes. Or, Yuma, parce qu'il fait équipe avec la très prétentieuse Airi Homura, risque la correction à chaque instant. De plus, la tueuse Kotoko Tobe s'est jurée de le tuer.
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Okushô |
2019 |
BD adolescent |
12 2020 |
619 |
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Livre 1 |
Real account T. 17
Résumé
Alors que sur le réseau Real account les châtiments gagnent en intensité, un individu se détache des autres joueurs. Zui Zakuro est le gourou d'une secte virtuelle qui prétend être capable de lire l'avenir. Il se montre hostile envers Yuma.
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Okushô |
2019 |
BD adolescent |
12 2020 |
651 |
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Livre 1 |
Real account T. 18
Résumé
Alors que le gourou Zui et Yuma s''affrontent dans un combat sans merci, Ataru apparaît soudainement face à son jumeau.
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Okushô |
2019 |
BD adolescent |
12 2020 |
628 |
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Livre 1 |
Real account T. 19
Résumé
Pour la nouvelle épreuve, un nouveau maître du jeu, Marble, se cache parmi les joueurs. Tous les élèves sont convoqués à une réunion scolaire où le camarade jugé le plus douteux doit être exécuté sur le champ. De plus, la moindre mauvaise réponse entraînerait la mort immédiate des participants. Yuma est aussitôt visé.
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Okushô |
2019 |
BD adolescent |
12 2020 |
732 |
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Livre 1 |
Real account T. 20
Résumé
Ayame collabore avec Aiji Hoshina afin de découvrir l'identité du Marble président et ainsi, de démontrer l'innocence de Yuma.
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Okushô |
2020 |
BD adolescent |
12 2020 |
594 |