Comment puis-je effectuer une réservation ?
- Par téléphone : 03 82 82 19 74,
- par mail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ,
- sur ce site, si vous êtes abonné à la Médiathèque.
- par mail :
- sur ce site, si vous êtes abonné à la Médiathèque.
Combien de documents puis-je réserver ?
Vous pouvez réserver 10 documents tout support (dont 2 nouveautés maximum).
Dans quels cas ne puis-je pas réserver un document ?
- Lorsque vous avez atteint le nombre maximum de réservations possible,
- quand votre dossier n'est pas en règle (par exemple: coordonnées incomplètes, abonnement arrivé à terme...).
Pendant combien de temps un document est-il mis de côté ?
Dès que le document que vous avez réservé est disponible, vous en êtes informé et vous avez 15 jours pour venir le chercher (7 jours pour les nouveautés).
Dès que le document que vous avez réservé est disponible, vous en êtes informé et vous avez 15 jours pour venir le chercher (7 jours pour les nouveautés).
Comment puis-je effectuer une réservation en ligne si je suis abonné ?
Munissez-vous de votre numéro d’abonné (sur votre carte commençant par 0287…) qui est votre identifiant.
Rendez-vous sur l’onglet Mon compte.
Si c’est votre première visite sur le site vous devrez créer votre mot de passe. Pour ce faire, votre mot de passe est votre année de naissance par défaut.
Ensuite, on vous demandera de créer un mot de passe.
En cas de problèmes, n’hésitez pas à nous contacter.